OM - Mercato : Adil Rami ne lâche pas la pression sur Balotelli

Adil Rami insiste auprès de Mario Balotelli Publié par JOËL le 02 juin 2018 à 19:30

Il avait clairement invité Mario Balotelli à opter pour l’Olympique de Marseille cet été. Adil Rami en a remis une couche pour convaincre l’attaquant de l’OGC Nice.

Balotelli, « une belle personne » selon Rami

La bonne saison de Mario Balotelli avec l’OGC Nice, couronnée par 26 buts et 2 passes décisives en 38 matches toutes compétitions confondues, n’affole pas que Rudi Garcia qu’on sait très désireux d’en faire la figure de proue du système offensif de l’OM la saison prochaine. Adil Rami en est également subjugué.

Après avoir clairement invité l’attaquant niçois à rallier l’écurie phocéenne cet été pour « gagner ensemble », le défenseur central marseillais a renouvelé son baratin en marge du match amical entre l’équipe de France et l’Italie (3-1). Cette fois, l’international français a volontiers rappelé qu’il connaissait « longtemps » l’international italien, avec qui il avait eu « la chance de jouer six mois » au Milan AC et que c’était « une belle personne ».

De quoi séduire Mario Balotelli ? Pas au regard des information de Manu Lonjon selon laquelles les recruteurs marseillais ne sont pas aussi avancés que la presse le fait croire. En plus, le fait que Rudi Garcia et ses hommes ne sont pas présents en Ligue des champions pourrait considérablement amenuiser leurs chances dans le dossier du joueur de 27 ans.

Afficher les commentaires