OM - Mercato : Juventus, les remplaçants de Benatia déjà débusqués

La Juventus Turin voudrait remplacer Mehdi Benatia par Godin et Gimenez

Très convoité par l’Olympique de Marseille, Mehdi Benatia devrait s’en aller de la Juventus Turin cet été. Allegri n’aurait pas perdu de temps pour dénicher les éventuels remplaçants du défenseur central marocain.

Diego Gidin et Gimenez en remplacement de Mehdi Benatia ?

Il lui reste deux ans de contrat que Mehdi Benatia ne devrait pas terminer avec la Juventus Turin. Chiellini et Barzagli, deux piliers du système défensif turinois devant être prolongés respectivement de deux et d’un an, l’ancien Bavarois n’a plus vraiment sa place et devrait s’en aller après la Coupe du monde.

Dans la perspective du départ de Mehdi Benatia, l’entraîneur Massimilano Allegri n’a pas perdu de temps pour viser les cibles destinées à le remplacer. Il s’agit de Diego Gidin et de Gimenez de l’Atletico Madrid. « L’entraîneur pense à Godin et Gimenez pour se renforcer », assure en effet la Gazzetta dello Sport.

On voit mal comment Diego Simeone laisserait partir ses deux joueurs certes. Mais toujours est-il que c’est l’OM qui devrait s’en frotter les mains. Car ce serait la preuve que la Vieille Dame ouvre effectivement la porte pour son défenseur. Les recruteurs marseillais n’auraient plus qu’à foncer. Mais attention à la concurrence du Borussia Dortmund et d'Arsenal...