L’Olympique de Marseille veut bien de Mario Balotelli mais l’affaire traîne. Les recruteurs marseillais auraient donc décidé de se tourner vers la piste conduisant à Wissam Ben Yedder, auteur d'un belle saison FC Séville.
Wissam Ben Yedder dans le viseur de l’OM
Rudi Garcia est un grand admirateur de Mario Balotelli qu’il tente depuis plusieurs semaines de convaincre de rallier le projet phocéen cet été. Mais s’il se dit séduit par l’ambiance du Vélodrome, l’attaquant niçois, auteur de 26 buts et de 2 passes décisives en 38 matches toutes compétitions confondues cette saison, ne semble pas du tout pressé de signer avec la formation provençale. Cela n’est pas sans rappeler les longues et vaines discussions avec Vincent Aboubacar l’été dernier et les lenteurs accumulées dans le dossier du « grand attaquant » avant de recruter en catastrophe Kostas Mitroglou au bout du bout du bout du marché.
Bien sûr que les recruteurs marseillais ne veulent pas revivre cette expérience désagréable. Alors, s’ils espèrent toujours attirer l’international italien, Frank McCourt et son staff ne se priveraient pas de viser un autre buteur au cas où le dossier Balotelli ne pourrait plus être signé. Selon France Football, il s’agit de Wissam Ben Yedder, auteur d’un belle saison avec le FC Séville. Auquel il avait notamment permis d’éliminer Manchester United en 8e de finale de la Ligue des champions en inscrivant un doublé.