Atlético Madrid - Mercato : Griezmann, le Barça fixe un ultimatum

Antoine Griezmann, attaquant français de l’Atlético Madrid. Publié par JEAN-LUC D le 03 juin 2018 à 13:57

La direction du FC Barcelone ne semble plus vraiment disposée à laisser perdurer ce flou autour du dossier Antoine Griezmann. Désireux de recruter rapidement l’attaquant de l’Atlético Madrid, le président du club catalan, Josep Maria Bartomeu, mettrait désormais la pression sur le clan du joueur de 27 ans.

Griezmann sommé de prendre une décision le plus tôt possible

La direction du FC Barcelone a fait d’Antoine Griezmann sa principale priorité de recrutement pour cet été. Et le mercato des Blaugranas dépend en partie de la piste menant à l’attaquant de l’Atlético Madrid. Les dirigeants du Champion d’Espagne font de son incorporation une priorité absolue et lui auraient donc demandé de décider de son avenir le plus tôt possible afin qu'ils puissent aller dans une autre direction au cas où il ne vient pas cet été.

Josep Maria Bartomeu s’est déjà fixé le 1er juillet comme la date de l’officialisation de Griezmann au Barça puisque c’est à cette date-là que la clause de l’international tricolore passera de 200 à 100 millions d'euros.

De son côté, l’ancien buteur de la Real Sociedad a récemment assuré en conférence de presse qu'il n'attendrait pas si longtemps et veut effacer tous les doutes concernant son futur avant le début de la Coupe du Monde, le 14 juin en Russie. Il devrait donc annoncer sa décision dans les jours à venir.

Afficher les commentaires