PSG - Mercato : Dani Alves veut quitter Paris cet été

Dani Alves, latéral droit brésilien du PSG.

Un an seulement après son arrivée, Dani Alves pourrait déjà quitter le Paris Saint-Germain. Le latéral droit brésilien s’activerait d’ores et déjà pour se trouver un nouveau point de chute pour la saison prochaine. Un retour en Espagne serait même envisagé.

Dani Alves proposé au FC Séville

Actuellement blessé au genou et alors que son avenir est décrit comme incertain, Dani Alves aurait été proposé à son ancien club, le FC Séville, en à croire les informations livrées ce dimanche par le journal espagnol AS. L’ancien défenseur du FC Barcelone aurait des doutes sur son avenir au Paris Saint-Germain pour deux raisons.

Il est tout d'abord blessé au genou pour une durée non déterminée, son opération n'étant toujours pas programmée, ensuite, il craindrait que le nouvel entraîneur Thomas Tuchel décide de composer avec la jeunesse la saison prochaine. Le joueur de 35 ans aurait donc pris les devants en tentant de se trouver un nouveau club pour l’exercice à venir. Son entourage aurait alors approché le FC Séville pour proposer ses services.

« L’avenir de Dani Alves a Paris est incertain. Des intermédiaires ont proposé le brésilien au FC Séville, club par lequel il est passé avant de rejoindre le Barça. Pour l’heure, le club andalou ne semble pas intéressé par un retour du joueur », rapporte l’article du quotidien sportif ibérique.