Bayern Munich - Mercato : Thomas Müller évoque un départ

Thomas Müller pourrait quitter le Bayern Munich cet été

Après dix saisons passées avec le Bayern Munich, Thomas Müller ne dirait pas forcément non à une autre aventure. C’est bien ce qu’il y a lieu de retenir des confidences du vice-capitaine bavarois à Welt Am Sonntag.

Thomas Müller n’exclut pas un départ la saison prochaine

Thomas Müller est présent au Bayern Munich depuis 2008. Dix saisons au cours desquelles il a gagné bien de titres (un Ligue des champions en 2013 et sept championnats d’Allemagne). C’est dire combien ce joueur est un monument de l’écurie munichoise, et pour sa performance et pour sa longévité.

Mais Thomas Müller ne se priverait pas quitter le Bayern Munich pour une autre aventure cet été. « Une autre expérience serait certainement intéressante et attrayante. Si la situation est différente, beaucoup de choses peuvent arriver », a-t-il expliqué au média de son pays, probablement blasé par le poids des saisons passées en Bundesliga.

L’international allemand n’a toutefois pas omis d’ajouter que son départ de la formation bavaroise serait tout de même très difficile à réaliser. « En fait, il est très difficile de quitter le Bayern et je n'ai aucune autre idée », a-t-il reconnu en guise de conclusion.

Une conclusion qui ressemble bien à une mise en garde faite à ses éventuels courtisans…