AS Monaco - Mercato : L’Atletico et Chelsea à la lutte pour Lemar

Thomas Lemar dans le viseur de l’Atletico et de Chelsea Publié par JOËL le 03 juin 2018 à 18:04

Thomas Lemar pourrait s’en aller de l’AS Monaco à la faveur du mercato estival. L’Atlético Madrid et Chelsea sont très attirés par son profil.

Entre 80 et 90M€ pour Thomas Lemar ?

L’AS Monaco serait saigné cet été comme il l’avait été lors du dernier mercato estival. Cette fois, Thomas Lemar serait sur la liste des partants du club de la Principauté. Une opportunité que, selon le 10 Sport, l’Atletico Madrid aurait aimé tourner à son avantage en recrutant l’attaquant monégasque. Mais les responsables du club du Rocher auraient réclamé une indemnité de transfert comprise entre 80 et 90M€. Une somme qui serait un frein au désir des Colchoneros d’attirer l’international français.

Cependant, Chelsea se serait également positionné pour accueillir Thomas Lemar. Téléfoot annonce que les Blues manifesteraient un grand désir de recruter le Monégasque cet été quoique les responsable du deuxième de Ligue 1 attendraient la somme auparavant indiquée avant signer le bon de sortie.

Si Chelsea peut payer l’indemnité, il n’est en revanche pas exclu que les Colchoneros ne puissent pas le faire à leur tour. C’est dire qu’il faudrait toujours s’attendre à une belle empoignade entre les deux prétendants du Français. Sans omettre de mentionner que d’autres concurrents pourraient s’ajouter à la lutte.

Afficher les commentaires