Transfert – PSG : Higuain toujours priorité du Paris Saint-Germain

Le PSG est décidé à s’offrir une star en attaque dès le prochain marché des transferts et ne semble pas renoncer à la piste Higuain. Selon L’Equipe, le PSG continue de travailler au transfert de Gonzalo Higuain bien que ce dernier ait demandé à son agent d’ignorer toutes les offres le concernant.

Désireux de bousculer les codes en Ligue des Champions la saison prochaine, les dirigeants parisiens comptent bien s’attacher les services du buteur argentin pour s’assurer un bon parcourt dans cette compétition européenne. Si le dossier Zlatan Ibrahimovic se referme avec la bénédiction de Carlo Ancelotti, lequel dit que Paris n’a pas besoin du Suédois, la piste Gonzalo Higuain ne devrait pas connaître la même fin du moins pas aussi facilement. Malgré les assurances d’un meilleur traitement que lui aurait donné José Mourinho, Gonzalo Higuain aura bien le sommeil troublé par l’intention des dirigeants parisiens toute la durée du prochain mercato. Le média français assure que c’est seule l’arrivée d’Ibra au Real Madrid qui pourrait débloquer le transfert d’Higuain au PSG. Une grosse proposition du PSG au Real Madrid pour Higuain devrait permettre ces différents déménagements.

Bien que désireux de garder Higuain, José Mourinho a affirmé qu’il pourrait le laisser partir si un club était prêt à payer le montant de la clause libératoire du joueur. A noter que Pipita est sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2016.


Par Gary SLM
Publié le 07 juin 2012 à 10:23 | mis à jour le 07 juin 2012 à 10:23

Facebook
Twitter
email
Whatsapp