OM - Mercato : AS Rome, du nouveau pour Kostas Manolas

L’OM aurait intérêt à viser Kostas Manolas Publié par JOËL le 04 juin 2018 à 06:48

Son agent a beau démentir l’intérêt de l’Olympique de Marseille, Kostas Manolas pourrait débarquer dans l’écurie olympienne cet été. D’ailleurs, les recruteurs marseillais gagneraient à cibler le défenseur central de l’AS Rome.

Kostas Manolas accessible à l’OM

La défense centrale est une priorité du recrutement estival de l’OM. Pour former la paire avec Adil Rami, en l’absence de Rolando qu’on annonce loin de toutes compétitions pendant six mois, les recruteurs marseillais devraient engager un autre axial. Cet oiseau rare pourrait être Kostas Manolas, évoluant avec l’AS Rome. Un joueur que Rudi Garcia connaît très bien pour l’avoir entraîné aux commandes du banc du club de la Louve.

D’ailleurs, les recruteurs olympiens auraient fait part de leur intérêt à l’international grec. Une approche démentie rapidement par le représentant du joueur. « Je ne sais rien à propos de l’intérêt de Marseille, mais il n’y a pas de contact », déclarait en effet le porte-parole de l’ancien de l’Olympiakos.

Mais un spécialiste du marché français estime que la formation provençale serait bien inspirée de se positionner sur Kostas Manolas. Ou bien le Romain pourrait signer; ou bien le fait de le viser pourrait motiver d’autres joueurs à rallier le projet McCourt.

« L'étincelle, c'est peut-être le transfert de Manolas. La Roma a fait un joli coup en prenant Marcano libre à Porto. S'ils vendent Manolas une belle somme, le budget sera équilibré et ils pourront par exemple garder encore Dzeko », a expliqué l’expert sur Le Phocéen avant de conclure : « L'OM a donc raison de tenter le coup. Soit il signe et le manque est comblé, soit il choisit un autre club mais il y aura un autre joueur sur le marché derrière. »

Afficher les commentaires