ASSE - Mercato : Arnaud Nordin répond à l’intérêt de l’AS Nancy

Arnaud Nordin, ailier de kl'ASSE prêté à l'AS Nancy la saison dernière Publié par ALEXIS le 04 juin 2018 à 12:15

Arnaud Nordin a pris une décision sur son avenir. Après une saison en prêt à l’AS Nancy-Lorraine, il veut revenir à l’ASSE pour s’y imposer la saison prochaine. Il répond ainsi à l'intérêt des Chardons qui souhaitaient le garder enocre uen saison.

Arnaud Nordin « a très envie de réussir à l’ASSE ».

En manque de temps de jeu à l’AS Saint-Étienne, Arnaud Nordin avait été prêté à l'AS Nancy-Lorraine la saison dernière. Après une saison satisfaisante en Ligue 2, les dirigeants du club Lorrain ont ouvertement émis l’idée de conserver l’ailier la saison prochaine.

« On espère garder le petit Nordin qui a les qualités de vitesse recherchées dans le domaine offensif et qui a gagné nettement en efficacité en fin de championnat », a affirmé Didier Tholot.

« J’ai discuté avec lui, je lui ai expliqué qu’un nouveau prêt à Nancy constituerait une excellente chose pour lui si Saint-Étienne n’était pas décidé à lui offrir plus de temps de jeu. En restant chez nous, il n’aurait pas de problème d’adaptation et il pourrait réaliser une saison pleine pour aller plus haut ensuite », avait expliqué l’entraineur des Nancéiens ensuite.

Mais, le joueur de 20 ans n’est pas intéressé par une autre pige avec le club en Ligue 2. Il avoue qu’il veut retrouver les Verts et gagner sa place dans l’équipe de Jean-Louis Gasset.

« J’ai vraiment apprécié cette année passée à Nancy, même si on a été obligé de jouer le maintien jusqu’au bout. Je vais reprendre l’entraînement avec les Verts et je vais tout faire pour montrer au coach qu’il peut compter sur moi. Saint-Étienne est mon club formateur, c’est aussi un grand club de Ligue 1 qui joue le haut du tableau. J’ai très envie de réussir ici », a confié Arnaud Nordin à l'Est Républicain.

Afficher les commentaires