ASSE - Mercato : Damien Da Silva se donne un temps de réflexion

Damien Da Silva, défenseur central du SM Caen libre fin juin Publié par ALEXIS le 04 juin 2018 à 13:52

Damien Da Silva n’est pas pressé de s’engager avec un club cet été. Libre à la fin de son contrat avec le SM Caen, il compte bien prendre son temps avant de choisir sa prochaine destination selon RMC, alors que l’ASSE est en position pour le recruter.

Damien Da Silva attend plusieurs offres avant de faire son choix.

Damien Da Silva ne sera plus officiellement un joueur du Stade Malherbe de Caen à la fin du mois de juin. Il a déjà informé le club qu'il ne rempilera pas. Le défenseur central pourra ainsi s’engager avec le club de son choix cet été. L’AS Saint-Étienne fait partie des clubs qui souhaitent l’enrôler.

Selon les informations de la radio, le joueur de 30 ans a décidé de se donner un temps de réflexion. Il compte surtout analyser des offres qu'il recevra, surtout grâce à son statut de joueur libre, avant de prendre toute décision. La source confirme des « intérêts concrets venus de l’Est et des touches en Ligue 1 ».

Da Silva avait appris dernièrement que des clubs comme Bordeaux ou encore Sainté l’intéressent. « Ce genre de clubs, ce serait une progression. Ne pas jouer le maintien, ce serait une progression », avait-il confié au même média.

« Je ne sais pas encore où je vais atterrir… J’ai envie d’une expérience à l’étranger, j’ai 30 ans, et ce n’est pas à 35 ans que je vais m’aventurer à l’étranger », avait précisé l’ancien Caennais .

Afficher les commentaires