OM - Mercato : Dossier Balotelli, Nabil Djellit révèle la cause du blocage

Mino Raiolo pointé pour le blocage du dossier Balotelli

L’Olympique de Marseille veut effectivement boucler le dossier Mario Balotelli le plus vite possible. Mais l’affaire traîne parce que Mino Raiola préfère voir son client retourner en Italie.

L’OM très actif dans le dossier Balotelli

L'International italien de 27 ans est le dossier chaude de l’OM à l’approche du mercato estival. Selon Nabil Djellit, les recruteurs marseillais sont vraiment très désireux de signer rapidement l’attaquant de l’OGC Nice.

« Mario Balotelli est clairement courtisé par l'Olympique de Marseille. Et ce que je peux dire, c'est que l'OM veut aller vite pour ne pas traîner dans le dossier du grand attaquant comme l'été dernier. Puma fait le forcing pour convaincre Balotelli et souhaite présenter le maillot de l'OM avec l'Italien début juillet à Marseille », a expliqué le journaliste sur la chaîne L'Equipe.

Le dossier Balotelli bloqué par Raiola

Mais l’affaire est bloquée. Mino Raiola n’est pas chaud pour une évolution de son client avec l’écurie phocéenne. L’agent de l’ancien Intériste voudrait le voir retourner en Série.

« Néanmoins, le calendrier de l'OM et de Puma n'est pas le même que le calendrier de Mino Raiola, qui espère le placer en Série A », a révélé le confrère.

Mais en Italie, aucun club n’est vraiment chaud pour recevoir le buteur aiglon. Ce qui laisse une belle opportunité à la formation marseillaise, soutenue en plus par le sélectionneur italien, de boucler le dossier.

« Sauf que ça ne se presse pas en Italie... Aujourd'hui, on peut dire que Balotelli est plus proche de Marseille que de n'importe quel autre club. De plus, j'ai eu écho que Roberto Mancini verrait d'un très bon oeil une signature de Balotelli à Marseille », a conclu Nabil Djellit.