PSG : Mike Tyson, Nasser Al-Khelaïfi s’offre un second N°10

Mike Tyson était l’invité de Nasser Al-Khelaïfi ce samedi à Roland-Garros.

Arrivé l’été dernier en provenance du FC Barcelone pour 222 M€, Neymar s’était vu octroyer le N°10 au sein de l’effectif du PSG. Mais Nasser Al-Khelaïfi a décidé que la star brésilienne devrait désormais partager ce numéro avec une autre icône du sport : la légende de la boxe Mike Tyson.

Mike Tyson invité par Al-Khelaïfi à Roland-Garros

Légende vivante du noble art, Mike Tyson était ce samedi à Paris, l’ancien Champion du Monde de boxe étant notamment présent aux Internationaux de France de Tennis, où il a assisté à la victoire de sa compatriote Serena Williams. Casquette du Paris Saint-Germain vissée sur la tête, Iron Mike était l'invité de Nasser Al-Khelaïfi, le président du club de la capitale, ex-tennisman professionnel et actuel président de la fédération qatarie de tennis, qui possède une loge à Roland Garros.

Et après la rencontre, le boxeur de 51 ans désormais à la retraite, a eu droit à un maillot du Paris Saint-Germain floqué à son nom avec le numéro 10, celui de la star brésilienne Neymar. Ce n’est pas un renfort dans le jeu, mais c’est tout de même un signe que l’écurie parisienne a su très bien développer son image.

C’est toujours un honneur et une nouvelle forme de publicité de voir une immense célébrité porter les couleurs du club. Pour rappel, Serena Williams a pris le dessus en deux sets (6-3, 6-4) sur l’Allemande Julia Goerges.