OM - Mercato : Morgan Sanson affole la Premier League

Morgan Sanson ciblé par Tottenham, Arsenal et Chelsea Publié le 04 juin 2018 à 19:30

Morgan Sanson pourrait quitter l’Olympique de Marseille cet été. Trois clubs de Premier League, et non des moindres, seraient à ses trousses.

Morgan Sanson dans le viseur de Tottenham, d’Arsenal et de Chelsea

Morgan Sanson a visiblement franchi un cap en quittant le Montpellier HSC pour l’OM. Capable d'évoluer à tous les postes de l'entrejeu, le natif de Saint-Doulchard en a mis plein la vue aux observateurs. Une performance qui l’aurait désormais placé dans le viseur de trois grosses écuries anglaises cet été. Selon France Football, le milieu de terrain phocéen serait pisté par Tottenham, Arsenal et Chelsea.

Si nul ne doute que ces clubs ont largement les moyens financiers et sportif d’attirer l’international Espoirs, il faudrait en revanche compter avec la ferme opposition de Rudi Garcia et des décideurs provençaux. N’est-ce pas que le joueur de 23 ans fait partie de la liste des 13 éléments déclarés intransférables cet été ?

En retour, les dirigeants olympiens devraient de se dépêcher de prolonger l’ancien Manceau. Ce qu’il souhaiterait d’ailleurs depuis plusieurs mois. Sans doute que l'intérêt de ces trois formations de Premier League, qu'il ne faudrait pas du tout négliger, va relancer le dossier de la prolongation de Morgan Sanson. Sauf si une offre vraiment mirobolante vient tout changer...

Par JOËL