Alors que son contrat avec Manchester United expire en juin 2018, Marouane Fellaini n’a toujours pas prolongé et est proche d'un départ. Les prétendants pour le recruter ne manqueraient pas. Arsenal serait en pole position pour le faire signer. Unai Emery envisagerait de faire une première offre pour l’enrôler.
Fellaini, la nouvelle recrue de Unai Emery ?
En cette fin de saison, Marouane Fellaini est envoyé un peu partout sur le Vieux continent. En effet, le contrat du milieu de terrain de Manchester United n’a toujours pas été renouvelé. Et selon le Daily Express, il aurait refusé une proposition de prolongation considérant que son aventure avec les Reds Devils était terminée.
Du coup, plusieurs clubs aimeraient bien profiter de la situation pour le recruter gratuitement. Il y’a peu, Milan AC et le Bésiktas étaient les pistes les concrètes. Mais ces deux clubs viennent d'être dépassés par Arsenal. À en croire les informations du journal britannique Sun, c’est le club dirigé par Unai Emery qui est en pole position pour le recruter.
Le coach basque a toujours voulu l’avoir sous ses ordres alors qu’il était encore sur le banc du PSG. Le tacticien de 46 ans espère que cette fois sera la bonne. Les Gunners auraient rencontré l'entourage du Diable Rouge la semaine dernière et une nouvelle réunion est prévue dans les prochains.