AS Monaco : Lazio Rome, Felipe Anderson dans le viseur du Rocher

Felipe Anderson de la Lazio Rome visé par l'AS Monaco.

L’AS Monaco souhaiterait s’offrir les services de Felipe Anderson. Mais le club du Rocher doit se préparer à faire un chèque important, car la Lazio Rome aurait déjà repoussé une offre estimée à 38 millions d’euros pour le milieu offensif.

Felipe Anderson serait dans les petits papiers de l’AS Monaco.

L’AS Monaco surveillerait de près la situation de Felipe Anderson à la Lazio Rome. Le profil du joueur intéresse le club du Rocher en quête d’un joueur offensif selon la Gazzetta dello Sport.

Surtout que Thomas Lemar est annoncé sur le départ cet été, le Brésilien pourrait bien être un renfort idéal. Mais les Monégasques devront se montrer convaincants, étant donné que West Ham s’est déjà vu repousser son offre estimée à 38 millions d’euros d’après le média transalpin.

Le club de la capitale italienne exigerait au moins 50 millions d’euros à en croire la source. Anderson est sous contrat jusqu’en juin 2020, mais les Biancocelesti envisagent de prolonger son bail afin de mieux le transférer.

À Monaco, le joueur de 25 ans pourrait retrouver un ancien coéquipier, notamment Kéita Baldé recruté l’été dernier pour un montant évalué à 30 millions d’euros. Justement, la source apprend que les Monégasques auraient à l’idée de reconstituer le duo Kéita Baldé - Felipe Anderson dans la Principauté.




Par ALEXIS
Publié le 04 juin 2018 à 22:40 | mis à jour le 04 juin 2018 à 22:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp