RC Strasbourg - Mercato : Clermont Foot, Ajorque rejoint le Racing

Ludovic Ajorque recruté par le RC Strasbourg à Clermont Foot.

Le RC Strasbourg a recruté Ludovic Ajorque à Clermont Foot 63 en Ligue 2. L’attaquant de 24 ans s’est engagé pour 4 saisons.

Ludovic Ajorque s'engage 4 saison avaec le Rc Strasbourg.

Le RC Strasbourg a annoncé le transfert officiel de Ludovic Ajorque de Clermont Foot 63. Le joueur en provenance de Ligue 2 a signé un contrat de 4 saisons avec le club alsacien et jouera l’exercice prochain en Ligue 1.

« Je suis heureux et fier de rejoindre le Racing. C’est un grand club, un club historique. Et les supporters sont magnifiques ! Ça a compté dans mon choix. J’espère faire une bonne saison et aider l’équipe à atteindre ses objectifs », a déclaré la recrue alsacienne, sur le site internet officiel du RCSA.

« Nous recherchions un attaquant axial au grand gabarit, pour succéder à Jérémy Blayac. Loïc Désiré, le responsable de la cellule de recrutement du Racing le suivait depuis longtemps et nous sommes très heureux aujourd’hui de pouvoir finaliser le dossier et d’accueillir Ludovic à Strasbourg », a expliqué Marc Keller, le Président du Racing Club.

« C’est un garçon humble et travailleur, qui a progressé au fil des saisons, notamment dans son jeu dos au but et dans ses appels en profondeur. Au Racing, il franchira encore des étapes. Il possède vraiment un très bon pied gauche et le public de la Meinau va adorer son tempérament de combattant », a indiqué Loïc Désiré.


Par ALEXIS
Publié le 04 juin 2018 à 23:30 | mis à jour le 04 juin 2018 à 23:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp