Ça y est, Hatem Ben Arfa en a terminé a avec la difficile saison que lui a imposé Unai Emery au PSG. Le joueur français libre depuis la fin de la saison a la possibilité de s’engager avec le club de son choix. Le choix justement il en a puisque les offres viennent de partout.
Ben Arfa au Borussia Dortmund ?
L’ Olympique Lyonnais est intéressé par Hatem Ben Arfa, mais comme l’a dit Jean-Michel Aulas, son club attend de voir quel joueur quittera ses rangs avant d’avancer sur cette piste. Les Gones sont dans les critères du joueur qui veut disputer une compétition européenne la saison prochaine. En plus de ce point, Aulas qui avait déjà tenté de le recruter veut s’assurer que son ancien joueur aime l’idée de revenir à la maison.
Outre Lyon, le Stade Rennais et des clubs en Liga se positionnent pour Hatem Ben Arfa. Si le FC Séville reste sur les traces du joueur resté inactif toute cette la saison passée au PSG, Fenerbahçe, Rubin Kazan, Dynamo Kiev ou encore le Besiktas reste une possibilité de rebondir pour lui.
Mais c’est le Borussia Dortmund qui pourrait l’emporter en croire L’Équipe. Lucien Favre qui a entraîné l’OGC Nice avec succès ces dernières saisons est le nouvel entraîneur de ce club allemand. Il aimerait avoir Hatem Ben Arfa bien qu’il n’ait joué aucun match la saison dernière avec le Paris St Germain.