OM - Mercato : Rudi Garcia ouvre la porte à d’autres offres

Rudi Garcia s’impatienterait désormais pour sa prolongation

Sa prolongation avec l’Olympique de Marseille marque le pas depuis plmusieurs mois. Rudi Garcia ne dirait pas forcément non à d’autres propositions.

Les agents de Rudi Garcia à l’écoute du marché

L’OM assure vouloir prolonger Rudi Garcia. L’Equipe évoque même une prolongation de deux ou trois ans. Mais le dossier traîne alors que l’entraîneur marseillais n’est plus qu’à un an de la fin de son contrat « La prolongation de l’entraîneur de l’OM, qui ne devait être qu’une formalité, n’est pas acquise », nous apprend en effet le quotidien sportif.

Alors, en homme avisé, Rudi Garcia, à qui le FC Séville et le FC Everton avaient d’abord songé avaient de choisir d’autres entraîneurs, aurait demandé à ses agents, Pascal et Sébastien Boisseau, de rester à l’écoute du marché européen. Et c’est surtout en Série A que le technicien français serait le plus apprécié, pour avoir donné le titre de vice-champion à l’AS Rome deux fois.

Mais les dirigeants marseillais ne s’inquiètent pas outre mesure. Ils estiment qu’il faut d’abord se reposer puisque « la fin de saison a été éprouvante pour tout le monde, et notamment pour Garcia ».

Il faut croire que les agents du stratège olympien ne sont pas forcément du même avis…