OM - Mercato : Young Boys Berne, du nouveau pour Assalé

Roger Assalé n’est pas visé par l’OM Publié par Team Foot Sur 7 le 05 juin 2018 à 11:09

L’Olympique de Marseille avait été annoncé aux trousses de Roger Assalé cet été. Le joueur des Young Boys Berne n’a jamais fait parie des plans de l’écurie phocéenne.

L’OM pas attiré par Roger Assalé

C’est connu que la défense et l’attaque sont les chantiers prioritaires du recrutement estival de l’OM. Pour le renfort du second secteur de jeu, plusieurs noms, parmi lesquels Roger Assalé, ont été cités comme faisant partie de la liste des cibles des recruteurs marseillais. Mais RMC assure qu’il n’en est rien. L’attaquant des Young Boys Berne n’a jamais fait l’objet d'un intérêt de la formation olympienne en vue du renfort de son secteur offensif la saison prochaine.

En revanche, l’attaquant ivoirien de l’écurie suisse serait très convoité par Southampton en Premier League et Francfort en Bundesliga. Des propositions comprises entre 6 et 7M€ auraient même déjà été formulées par ces deux clubs pour convaincre les Young Boys Berne de signer le bon de sortie du buteur.

Pas étéonnant que les recruteurs marseillais ne soient pas intéressés par Roger Assalé. C'est vrai que le club provençal est à la recherche d'un attaquant. Mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un attaquant au profil précis : top buteur. Un profil que l'Ivoirien de la formation suisse n'a clairement pas.

Afficher les commentaires