PSG - Mercato : Pellegrini fixe une seule condition à Pastore

Javier Pastore, milieu de terrain argentin du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 05 juin 2018 à 11:00

Manuel Pellegrini, fraîchement nommé sur le banc de West Ham, a fait de Javier Pastore sa principale priorité de recrutement pour cet été. Mais le technicien chilien pose tout de même une condition au milieu de terrain du PSG avant de finaliser son arrivée en Premier League.

Pastore obligé de baisser son salaire s’il veut venir à West Ham

Arrivé en fanfare en 2011, Javier Pastore est plus que jamais proche d’un départ du Paris Saint-Germain. Le meneur de jeu argentin est notamment annoncé en Premier League, du côté de West Ham où Manuel Pellegrini apprécierait fortement son profil. Cependant, le transfert du joueur de 28 ans serait encore très loin d’être réglé.

En effet, selon le journaliste Kaveh Solhekol de Sky Sports, les Hammers auraient fait savoir à l’ancien milieu de l’US Palerme que leurs finances ne pouvaient pas supporter son actuelle rémunération chez les Rouge et Bleu.

« Problèmes avec Javier Pastore à West Ham. L’affaire ne se réalisera que si le milieu de terrain du PSG abandonne les revendications salariales. West Ham ne va pas payer 190.000£ par semaine (216.000€) pour lui », précise-t-il sur son compte Twitter.

Autrement dit, si le Flaco, qui ne semble plus vraiment être un premier choix à Paris, veut aller se relancer à West Ham avec un coach qui croit encore en lui, il devra absolument accepter de faire un sacrifice au niveau financier. Surtout que son club réclame 20 M€ en guise d’indemnité pour le laisser filer. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires