Juventus - Mercato : Le FC Barcelone fixé sur le prix de Pjanic

Miralem Pjanic sous le maillot de la Juventus Turin

Miralem Pjanic, le milieu de terrain de la Juventus Turin possède une belle cote sur le marché des transferts. Après les intérêts du PSG, du Real Madrid et du FC Barcelone pour l’enrôler, les dirigeants italiens seraient prêts à le vendre, mais pas à n’importe quel prix.

Miralem Pjanic, c’est 80 millions d’euros

Cet été s’annonce particulièrement intéressant en termes de football. En marge de la Coupe du monde qui débute le 14 juin et le 15 juillet, le mercato estival s’annonce très riche en mouvements.

En plus de Robert Lewandowski qui veut quitter le Bayern Munich ou Cristiano Ronaldo qui pourrait faire ses valises, plusieurs changements sont annoncés à la Juventus Turin. En effet, Emre Can, le milieu de terrain de Liverpool libre au 30 juin, devrait rejoindre la Vieille Dame dans les prochains jours. Une arrivée qui pourrait affecter l’avenir de certains Turinois très appréciés sur le marché des transferts. C’est le cas de Miralem Pjanic, l’international bosniaque.

Selon Tuttosport, plusieurs cadors européens tels que le Real Madrid, le Barça ou le PSG seraient à l’affût pour le recruter. Mais pour arracher le joueur de 28 ans au Champion de Serie A, il faudra sortir le chéquier. Le média transalpin explique l’ancien joueur de l’AS Rome pourrait quitter Turin à condition qu’un chèque de 80 millions d’euros parvienne sur la table des Bianconeris. Une somme qui permettrait au club dirigé par Massimiliano Allegri de réinvestir sur le marché des transferts.