OL - Mercato : Memphis Depay, accord annoncé avec le Milan AC

Memphis Depay, attaquant de l'OL.
Par ALEXIS
Publié le 05 juin 2018 à 13:15 | mis à jour le 05 juin 2018 à 13:15
Résultats

Memphis Depay n’a jamais caché son envie de rejoindre un club huppé que l’OL. Si son rêve de jouer un jour au Real Madrid n’est pas encore possible, il pourrait en revanche passer par le Milan AC d’abord. Le club de Serie A serait passé à l’offensive pour le recruter cet été.

Memphis Depay serait déjà d'accord avec le Milan AC pour un transfert.

Vainqueur de 7 trophées de Ligue des champions, le Milan AC est un grand d’Europe quoique le club est en déclin ces dernières années. Il pourrait être le club idéal pour Memphis Depay qui rêve de rejoindre un club plus grand que l’Olympique Lyonnais.

La formation lombarde est justement sur le coup de l’attaquant en vue d’un transfert cet été. La Gazzetta dello Sport révèle d’ailleurs que les Rossoneri ont transmis une offre estimée à 40 millions d’euros à Lyon pour le néerlandais. Un accord serait même déjà conclu entre ce dernier les dirigeants du club lombard si l’on en croit le média transalpin.

Contrairement aux Gones qualifiés pour la phase de poule de ligue des Champions, les Milanais ne disputeront que la Ligue Europa la saison prochaine. Mais cette donne n'est pas certaine de changer quelque chose dans la décision de Memphis qui a toujours clamé son désir de rejoindre un grand d’Europe, à l’image de Manchester United où il est passé sans briller entre 2015 et 2017.

Rappelons que le joueur polyvalent de 24 ans a été auteur de 19 buts et 13 passes décisives cette saison. En Ligue 1.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp