Bordeaux - Mercato : L’inter Milan passe à l’action pour Malcom

Malcom ciblé par l'Inter Milan Publié par Timothée Jean le 05 juin 2018 à 13:45

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les Girondins de Bordeaux, Malcom serait dans le viseur de plusieurs cadors européens. Après Liverpool, l’Inter Milan serait aux trousses de l’international brésilien. Et les Nerazzurris seraient passés à la vitesse supérieure pour l’enrôler.

Malcom a rencontré les dirigeants de l’Inter Milan

Malcom a réalisé une belle saison avec les Girondins Bordeaux, 6e du Championnat de France. L’international brésilien a inscrit 12 buts et délivré 7 passes décisives en 35 rencontres de Ligue 1.

Une performance qui a attisé la convoitise de plusieurs cadors européens. Le milieu de terrain bordelais possède un bon de sortie de la part de ses dirigeants et pourrait rebondir en Serie A la saison prochaine. À en croire, la Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan serait passé à l’action dans ce dossier. Un rendez-vous aurait eu lieu lundi soir entre le président des Girondins Stéphane Martin et les Nerrazzuri afin de transférer le protégé de Gustavo Poyet en Italie.

Toutefois, les Marine et Blanc réclameraient une indemnité avoisinant les 50 millions d’euros pour accepter de laisser filer leur joueur. Une exigence qui pourrait refroidir le club lombard qui a certes obtenu son billet à l’arraché pour la prochaine Ligue des Champions, mais dont les finances pourraient avoir besoin d’une grosse vente afin de réinvestir sur le marché des transferts.

Afficher les commentaires