ASSE - Mercato : Alexandros Katranis envoyé vers un club belge

Alexandros Katranis, défenseur latéral gauche de l'ASSE.

Indésirable à l’ASSE, Alexandros Katranis est sur la liste de joueurs mis sur le marché. Il devrait se trouver un club cet été, car n’entrant pas dans les plans de Jean-Louis Gasset. Il aurait une piste sérieuse en Belgique.

Alexandros Katranis intéresserait le Royal Excel Mouscron.

Recruté à Atromitos (en Grèce) l’été dernier, Alexandros Katranis n’a pas pu s’imposer à l’AS Saint-Étienne. En une saison entière, il n’a pas disputé le moindre match avec l’équipe professionnelle. Il est d’ailleurs envoyé sur la liste des joueurs partant cet été. Il pourrait rebondir dans le championnat belge. D’après Nord Éclair, le Royal Excel Mouscron (D1 en Belgique) serait sur les rangs pour recruter le jeune défenseur latéral gauche.

Bien avant cette nouvelle piste, Katranis avait été annoncé dans le viseur du club grec Asteras qualifié pour la Ligue Europa la saison prochaine. Le Panathinaïkos était aussi intéressé un temps au profil du joueur de 20 ans.

Un retour dans son pays natal est don envisageable pour l’arrière, qui finalement aura été une erreur de casting chez les Verts. Malgré tout, Alexandros Katranis est lié au club ligérien jusqu’à juin 2022. Il est possible qu’il évolue encore avec la réserve le temps de s’offrir le maximum de temps de jeu et de s’aguerrir pour jouer en Ligue 1.