Atlético Madrid - Mercato : Griezmann répond à l’ultimatum du Barça

Antoine Griezmann n’est pas pressé de décider de son avenir Publié par JOËL le 05 juin 2018 à 17:06

Le FC Barcelone veut le recruter cet été et lui aurait demandé de se décider rapidement. Antoine Griezmann vient de répondre qu’il prendrait tout son temps pour donner sa réponse.

Antoine Griezmann pas intimidé par le FC Barcelone

Comme Philippe Countinho avait été le dossier chaud du FC Barcelone après le départ de Neymar au PSG l'été dernier, Antoine Griezmann en est le dossier chaud à l’approche du mercato estival. Ce n’est plus un secret pour personne que l’attaquant de l’Atletico Madrid est convoité par les Catalans.

Pour les uns, l’international français restera avec l’Atletico Madrid qui, il faut le dire, ne reste pas inactif devant l’intérêt des Barcelonais. Pour les autres, les Catalans, décidés à payer la clause libératoire de 100M€ et avec qui l’ancien de la Real Sociedad pourrait franchir un cap, vont finir par le convaincre. L’affaire dure depuis le mercato estival passé.

Les Bluagranas, qui semblent désormais impatients, auraient alors demandé à Antoine Griezmann de se décider avant vite. Un ultimatum auquel le natif de Mâcon vient de répondre. S’il reconnaît que son avenir ne le laisse pas insensible, le Colchonero n’a aucune intention de se précipiter dans son choix de carrière.

« Je suis en train de penser à mon avenir, mais je n’ai pas encore décidé », a-t-il expliqué dans une interview accordée à Spox.com.

Afficher les commentaires