Bayern Munich - Mercato : Le Real s’active pour Lewandowski

Le Real Madrid s’active pour Lewandowski Publié par Timothée Jean le 05 juin 2018 à 18:00

Régulièrement annoncé sur le départ ces derniers mois, Robert Lewandowski pourrait finalement rejoindre le Real Madrid. Le club madrilène aurait fait de l’attaquant du Bayern Munich sa priorité estivale et serait prêt à faire un forcing pour l’enrôler.

Le Real prépare une offre de 120M€ pour Lewandowski

Après huit ans de présence en Bundesliga, Robert Lewandowski souhaite quitter le Bayern Munich. « Il estime qu’il a besoin d’un changement et d’un nouveau défi dans sa carrière », a déclaré Pini Zahavi, l’agent du joueur lors d’une interview accordée à Bild Sport.

Sur les traces de l’attaquant polonais depuis de longues dates, le Real Madrid se voit ainsi s'offrir une belle opportunité pour recruter l'attaquant polonais, l’un des avants-centres les plus prolifiques de la planète (41 buts en 48 matchs, toutes compétitions confondues cette saison).

L’intérêt des Merengues se préciserait de jour en jour et le club de la capitale espagnol pourrait tenter le coup dans les jours à venir. D’après le média espagnol ABC, Florentino Pérez pourrait mettre 120M€ afin de convaincre les dirigeants bavarois. Une offre qui permettrait de satisfaire toutes les parties.

En effet, le meilleur buteur du Championnat allemand rêve de jouer et le club bavarois envisagerait de se séparer de certains joueurs afin de récupérer un maximum de fonds. Et pour finir, le président madrilène souhaiterait boucler au plus vite l’arrivée d’un joueur de renom. En cas d’acceptation des dirigeants allemands, Lewy deviendrait donc le prochain numéro 9 de la Maison-Blanche.

Afficher les commentaires