Manchester United - Mercato : Fred s’est engagé avec les Red Devils

Fred transféré à Manchester United
Par Loua Joel
Publié le 05 juin 2018 à 17:36 | mis à jour le 05 juin 2018 à 17:36
Résultats

Manchester United vint d’annoncer officiellement le transfert de l’international brésilien Fred en provenance du Shakhtar Donetsk.

Fred, première recrue estivale de Manchester United

Ce mardi, Fred s’est officiellement engagé avec Manchester United. C’est l’écurie anglaise qui l’a annoncé sur son site officiel. Ainsi, le milieu de terrain a quitté le Shakhtar Donetsk pour les Red Devils, une formation beaucoup plus en vue sur l’échiquier européen. Rien n’a cependant filtré de l’indemnité de transfert. On ne sait rien non plus sur les détails du contrat du joueur (durée du bail, salaire…)

On sait en revanche que le PSG, longtemps déclaré à ses trousses, ne l’aura finalement plus. Du moins pas pour la saison prochaine. Une saison prochaine où Fred ne devra pas seulement confirmer le talent pour lequel les Red Devils l’ont recruté au terme d’une rude concurrence avec l’écurie parisienne, mais également élever son niveau de jeu s’il veut franchir un cap.

En attendant d’y arriver, l’international brésilien est en préparation avec la Seleçao pour le Mondial. Et la Coupe du monde sera forcément une belle vitrine qui permettra à José Mourinho de se rendre compte de la justesse ou non de son choix en jetant son dévolu sur le meneur de jeu brésilien. Mais qu’il ait été retenu par Tite peut donner déjà une une indication de sa valeur.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp