Real Madrid : Blessure Salah, Sergio Ramos sort de son silence

Blessure Salah, Sergio Ramos sort de son silence

Lors de la finale de Ligue des Champions opposant Real Madrid à Liverpool, Mohamed Salah a dû abandonner ses coéquipiers suite à un accrochage avec Sergio Ramos. Accusé d’avoir blessé volontairement l’Égyptien, le défenseur madrilène est sorti de son silence pour se prononcer sur cette polémique.

Sergio Ramos livre son sentiment sur la polémique Salah

En finale de Ligue des Champions opposant le Real Madrid à Liverpool, Mohamed Salah a dû abandonner ses coéquipiers suite à une blessure occasionnée lors d’un accrochage avec Sergio Ramos. Après cette rencontre, les supporteurs des Reds estiment que cette faute du défenseur madrilène est volontaire et que son auteur doit être puni par l’UEFA et la FIFA.

Présent en conférence de presse ce mardi, le capitaine du club espagnol s’est exprimé sur cette polémique et est revenu sur les différents évènements parvenus durant la finale à Kiev. « En regardant bien les images, il m’attrape d’abord le bras et moi je tombe, d’ailleurs il se blesse l’autre bras, mais les gens disent que je fais une prise de judo (…) Quand c'est Ramos, tout est exagéré », a-t-il déclaré.

Poursuivant, l’international espagnol a expliqué qu‘il a parlé avec l’ancien buteur de l’AS Rome et que celui-ci aurait pu continuer sur le terrain : « j’ai parlé avec Salah par message et il était plutôt bien. S’il s’était fait faire des infiltrations, il aurait pu jouer la deuxième période, moi je l’ai déjà fait, ce n’est pas si grave que ça », a-t-il ajouté. Des déclarations qui risquent de ne pas forcément apaiser les supporteurs du Pharaon.