OM - Mercato : Man United, Zubizarreta alerté sur Daley Blind

Daley Blind en renfort cet été ? Publié par Gary SLM. le 05 juin 2018 à 18:45

L’Olympique de Marseille devrait se renforcer en défense à l'occasion de ce mercato estival. Daley Blind, joueur de Manchester United, pourrait être le binôme tant recherché pour Adil Rami en charnière centrale.

Daley Blind recommandé à Andoni Zubizarreta

Football Club de Marseille a encore sorti un nom pour orienter le directeur sportif phocéen dans son recrutement estival. C’est connu que le site ne se contente pas de relayer l’actualité de l’OM, mais également de lui filer de bons tuyaux pour un recrutement judicieux.

Andoni Zubizarreta devant trouver un défenseur central pour épauler Adil Rami la saison prochaine, le nom de Daley Blind lui a alors été recommandé par les intervenants de Débat Foot Marseille. Défenseur central de Manchester United, Delay Blind serait effectivement un plus pour l’arrière-garde olympienne.

S’il n’y a donc pas de doute sur le talent de l'ancien de l'Ajax Amsterdam, il faut en revanche souligner que l’affaire ne serait pas du gâteau. En plus de ne rien savoir sur son intention de quitter ou non les Red Devils, le défenseur reviendrait très cher aux finances marseillaise et pour l’indemnité de transfert et pour sa rémunération.

Adoni Zubizarreta et son staff ont au moins pris acte du conseil.

Afficher les commentaires