Liverpool : Karius a eu une commotion cérébrale, Ramos en rigole

Loris Karius en larmes après le match de la finale de la Ligue des Champions
Par Timothée Jean
Publié le 05 juin 2018 à 21:30 | mis à jour le 05 juin 2018 à 21:30
Résultats

Lors de la finale de Ligue des Champions, Loris Karius a commis deux énormes bourdes qui ont précipité la défaite Liverpool. Mais ces erreurs, le portier des Reds aurait eu une commotion cérébrale lors d’un choc avec Sergio Ramos. Interrogé sur ce fait, le capitaine madrilène a préféré en rigoler.

Sergio Ramos à l’origines des erreurs de Karius ?

La finale de la Ligue des Champions remportée par le Real Madrid (3-1) face contre Lioverpool aura bien laissé bien traces. Sergio Ramos déjà fautif sur la blessure de Mohamed Salah, le défenseur merengue aurait sa part de responsabilité dans la mauvaise performance de Loris Karius.

Avoir reçu un coup de coude de l’international espagnol, le portier des Reds aurait souffert d’une commotion cérébrale qui pourrait justifier ses deux bourdes monumentales sur le but de Karim Benzema et le second but de Gareth Bale. Telle a été la conclusion deux médecins d'un hôpital de Boston où le joueur allemand a été examiné le 31 mai, soit cinq jours après la rencontre.

Présent en conférence de presse, le capitaine merengue s’est sur cette affaire. « Purée, ils ont tellement parlé du sujet Salah (…) Après, le gardien dit qu’il avait eu une commotion après un choc avec moi, il ne manque plus que Firmino dise qu’il a eu le rhum parce qu’une goutte de ma sueur lui est tombée dessus », a-t-il déclaré avec un ton hilarant.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp