OM - Mercato : ESTAC, Grandsir a tranché pour son avenir

Samuel Grandsir bientôt engagé avec l’AS Monaco ?

L’Olympique de Marseille aurait voulu recruter Samuel Grandsir cet été. Mais c’est visiblement vers une autre formation de Ligue 1 que le joueur de l’ESTAC va poursuivre sa carrière.

Samuel Grandsir convaincu par l’AS Monaco ?

L’OM, qui veut recruter juste et vite à l'occasion de ce mercato estival, prospecte partout. Même la Ligue 1 est passée au peigne fin des scouts marseillais. Un championnat où parmi plusieurs joueurs visés (Mario Balotelli, Karl Toko Ekambi, Diego Roland, Jérôme Roussillon...), les recruteurs olympiens ont ciblé Samuel Grandsir, milieu offensif de l’ESTAC.

Mais selon Téléfoot, le club phocéen n’était pas le seul à avoir remarqué les performances du Troyen. L’AS Monaco avait également été séduit par les 3 buts et les 4 passes décisives en 36 matches de Ligue 1 du joueur de 21 ans. Et c’est avec ce club que Samuel Grandsir aurait décidé de s’engager cet été.

Après avoir « donné son accord au club de la Principauté », le milieu offensif troyen devrait donc paraphé dans les jours à venir son transfert estimé à 3M€ par RMC.

Ainsi, les recruteurs marseillais, mais également leurs homologues rennais, devraient se résigner à biffer le nom de Samuel Grandsir de la liste de leurs cibles estivales.