Après de nombreux services rendus à l’ OL, Nabil Fekir est convaincu que le temps est venu pour lui de plier bagage. C’est à Liverpool qu’il aimerait les poser même si son président Jean-Michel Aulas ne semble pas voir les choses sous le même angle.

Nabil Djellit ne voit plus Nabil Fekir à l' OL

Les projets d’avenir de Nabil Fekir s’éloignent de ceux de son président Jean-Michel Aulas. Le joueur est proche des Reds avec qui il aurait trouvé un accord global pour son transfert qui pourrait être officialisé dans les prochains jours.

Le problème, c’est que Jean-Michel Aulas qui a lui aussi un projet à défendre dans son club aimerait le garder. Pour Nabil Djellit, il commettrait une grosse erreur en bloquant le départ du joueur qui a quasiment déjà la tête déjà en Premier League.

« Lyon ferait une grosse erreur avec Nabil Fekir », dit-il sur le plateau de l’Équipe, avant de rajouter : « Les échos que j’ai, c’est que lui se voit déjà en Angleterre, à Liverpool. Les exemples de joueurs retenus de force sont nombreux.» Et pour appuyer, son argument, Nabil Djellit cite les cas « Mahrez, Seri, Fabinho, et ça se terminent toujours mal. »

Le journaliste de France Football, également consultant de la radio RFI, poursuit en disant de Nabil Fekir que « C’est un garçon qui dans son esprit, s’est déjà projeté sur un départ à Liverpool. Le conserver serait totalement contre-productif pour les dirigeants de l’Olympique Lyonnais.»

Le président Jean-Michel Aulas qui est un vieux briscard du foot et qui est habitué aux négociations sait certainement qu’il doit laisser filer le joueur, mais pas avant d’avoir préservé les intérêts du club qu’il préside depuis 1987.