OM - Mercato : Dossier Balotelli, Di Meco se dit surpris

Di Meco étonné que l’OM vise Balotelli sans participer à la Ligue des champions Publié par Gary SLM. le 06 juin 2018 à 11:00

L’Olympique de Marseille fait de Mario Balotelli sa cible offensive prioritaire du mercato estival. Pour Eric Di Meco, c’est tout à fait inattendu.

Balotelli, une bonne cible pour l'OM selon Di Meco

L’OM, et Rudi Garcia en tête, s’est lancé dans une véritable opération séduction pour attirer Mario Balotelli à la faveur de ce mercato estival. Un forcing qui devrait payer selon la presse italienne, mais pas que. Pour L’Equipe également, le club phocéen est « bien positionné ».

L’affaire ne laisse pas Eric Di Meco insensible. L’ancien latéral gauche marseillais pense que l’attaquant de l’OGC Nice serait une très bonne recrue pour l’écurie provençale.

« Balotelli, je sais pas si c’est un bon coup, ou non, car on ne sait jamais avec lui. On pensait à un moment qu’il allait être très fort, et puis il a eu des problèmes partout où il est passé au point d’être obligé de devoir se relancer à Nice. A l’arrivée, il revient dans le circuit puisqu’il est de nouveau appelé en équipe nationale et qu’on en parle dans beaucoup de clubs. A l’OM, il ne faudrait pas casser la bonne mentalité qu’il y a dans le vestiaire, mais il a l’air d’avoir changé », a-t-il expliqué sur RMC.

Di Meco surpris par l'intérêt de l'OM pour Balotelli

Mais Eric Di Meco va plus loin dans son analyse de la situation. Il se dit vraiment surpris que l’OM vise un joueur de la trempe de l’international italien sans participer à la Ligue des champions.

« Si Marseille arrive à faire un joueur comme ça ce sera un exploit car je continue à dire que lorsque tu ne joues pas la Ligue des champions c’est un handicap sur le marché des transferts », a estimé Eric Di Meco, visiblement étonné de voir le club viser des pointures sans les revenus procurés par une participation en Ligue des champions.

Signalons que les responsables de l'OGC Nice réclament 10M€ pour signer le bon de sortie du joueur de 27 ans.

Afficher les commentaires