PSG - Mercato : Al-Khelaïfi prêt à céder Verratti à Man United

Marco Verratti, milieu de terrain italien du PSG.

À la recherche d’un milieu de terrain créatif pour aider Paul Pogba la saison prochaine, José Mourinho est totalement sous le charme de Marco Verratti. L’entraîneur de Manchester United serait d’ailleurs prêt à faire la même folie qu’avec le Français pour convaincre le PSG de lui céder l’Italien de 25 ans. Du côté de l’écurie francilienne, Nasser Al-Khelaïfi ne serait plus désormais opposé au départ du Petit Hibou.

Verratti à Man United pour plus de 100 M€ ?

Ces dernières heures, la presse anglaise assure que le board de Manchester United serait prêt à mettre sur la table des négociations un chèque de 115 millions d’euros pour déloger Marco Verratti du Paris Saint-Germain. Dans l’attente d’une éventuelle sanction de l’UEFA dans le cadre du Fair-Play Financier, Nasser Al-Khelaïfi, le président du club de la capitale française, étudierait l’offre des Red Devils avec sérieux.

Et le journal Le Parisien confirme la tendance en expliquant qu’à part Neymar, Edinson Cavani et Kylian Mbappé, tous les autres joueurs du Paris Saint-Germain seraient sur le marché pour cet été. Sous contrat jusqu’en juin 2021 et longtemps considéré comme intransférable par la direction parisienne, Verratti pourrait ainsi faire ses valises dans les semaines à venir et rejoindre la Premier League.

Pour rappel, Al-Khelaïfi l’avait retenu l’été dernier alors que le FC Barcelone avait lancé une grande offensive. Par la suite, le natif de Pescara avait changé d’agent pour entrer dans l’écurie Mino Raiola, le même agent de joueurs qui défend également les intérêts de Paul Pogba.