L’ASSE fait des pieds et des mains pour ne pas perdre Yann MVila cet été. Le joueur qui accepté de réduire son salaire pour se relancer chez les Verts a des propositions après sa demi-saison convaincante. Mais, le club ligérien souhaite qu’il poursuivre l’aventure dans le Forez jusqu’à la fin de son contrat en juin 2019. Dans l’attente de sa réponse, le milieu défensif a confié son rêve américain à Le Progrès.
Yann MVila veut finir sa carrière en MLS.
Yann MVila est un fan de la ville américaine de Los Angeles. Il passe souvent ses vacances dans la cité californienne. Alors que l'AS Saint-Étienne souhaite le converser cette saison, lui, rêve de finir sa carrière en Major League Soccer (MLS).
« C’est un pays qui me fait rêver, j’aime bien la culture américaine », a avoué M’Vila. « J’aime beaucoup la région de Los Angeles », a-t-il ajouté. Et parlant de la Cité des Anges, elle comme deux clubs en MLS, notamment Los Angeles FC et le LA Galaxy que Zlatan Ibrahimovic a rejoint en mars dernier.
« Romain Alessandrini est très bien là-bas (l’ex-OM évolue). J’ai mon pote Chris Mavinga qui joue au Canada, à Toronto. Il me dit que c’est super bon. Il kiffe », a raconté le milieu de terrain des Stéphanois. En effet le jouer de 28 ans compte finir un jour sa carrière dans la League nord-américaine de football.
« J’ai lu que David Beckham allait bientôt avoir sa franchise à Miami. Pourquoi pas si je peux toujours courir et que je suis en bonne santé », a répondu Yann MVila.