Barça - Mercato : Salah pour mettre la pression sur Griezmann

Le Barça cible Mohamed Salah
Par Timothée Jean
Publié le 06 juin 2018 à 14:13 | mis à jour le 06 juin 2018 à 14:13
Résultats

Auteur d’une saison exceptionnelle avec Liverpool, Mohamed Salah pourrait rebondir au FC Barcelone. En cas d’échec dans le dossier Antoine Griezmann, les Catalans se rabattraient sur l’international égyptien pour renforcer leur effectif en vue de la saison à venir.

Le Barça cible Mohamed Salah comme plan B

Une saison exceptionnelle avec Liverpool et puis il s'en va ? Arrivé à Anfield l'été dernier avec l'étiquette de valeur sûre de l'AS Roma, Mohamed Salah a mis tout le monde d'accord cette saison en outre-Manche. Meilleur buteur du championnat d’Angleterre avec 32 réalisations, l’international égyptien a été élu meilleur joueur de Premier League. Des statistiques impressionnantes pour un ailier et qui suscitent forcément le respect, mais aussi la convoitise des cadors européens.

Alors que le FC Barcelone aimerait recruter Antoine Griezmann, les Catalans s’activeraient en coulisse pour trouver une alternative. Selon le média AS, le champion d’Espagne aurait recours à l’attaquant des Reds en cas d’échec dans dossier Grizou.

En effet, l’attaquant de l’Atletico Madrid hésite à rejoindre la Catalogne. Une attitude qui sèmerait le doute chez les dirigeants du Camp Nou et ces derniers auraient ciblé le protégé de Jürgen Klopp, comme plan B. Il faut dire que ce dernier correspondrait aussi au profil recherché par Ernesto Valverde pour renforcer son effectif la saison prochaine.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp