PSG - Mercato : Dugarry est cash sur la piste Marouane Fellaini

Marouane Fellaini, milieu de terrain belge en fin de contrat à Manchester United.

En fin de contrat à Manchester United le 30 juin, Marouane Fellaini sera bientôt libre de s’engager dans le club de son choix. Le profil du milieu de terrain belge intéresse la direction du PSG, à la recherche d’un successeur à Thiago Motta. Christophe Dugarry, ancien attaquant de l’OM et de Bordeaux, s’est prononcé sur une possible arrivée du joueur de 30 ans chez les Rouge et Bleu.

Dugarry : « Fellaini au PSG ? C'est sérieux ? »

« Celui qui s’occupe officieusement de Fellaini est un ancien avocat du FC Porto, qui a également travaillé avec le PSG notamment dans le dossier Neymar. C’est un proche d’Antero Henrique. Fellaini a deux offres celle de Besikats et une offre chinoise. Du côté du PSG, les premiers contacts remontent à décembre. Le PSG avait finalement préféré Diarra.

On demande 5M€ brut par saison dans le clan Fellaini et une énorme prime à la signature ce qui pose problème à Henrique. Tuchel n’a aussi pas validé le dossier. Il n’y a aucune offre concrète », a expliqué lundi le journaliste Loïc Tanzi de RMC sur sa page Twitter.

Dans son émission Team Duga sur la radio métropolitaine, Christophe Dugarry a donné son avis sur l’éventuelle venue de l’international belge au Paris Saint-Germain lors du mercato estival qui ouvre ses portes ce samedi. Pour le consultant sportif, cette idée est totalement absurde, le joueur n’ayant aucunement sa place au sein de l’effectif du club de la capitale.

« Fellaini au PSG ? C'est sérieux ? C'est une blague ? C'est un joueur d'Everton. C'est un joueur de milieu de classement de foot anglais. Il va t'apporter quoi, à part des déviations de la tête et une coupe de cheveux. C'est une blague. Il est tellement libre que deux clubs le veulent. Besiktas et un club chinois. Quelle est la valeur ajoutée ? », s’est interrogé Dugarry.