PSG - Mercato : Adrien Rabiot, la décision du club est tombée

Adrien Rabiot, milieu de terrain du PSG et de l'équipe de France. Publié par JEAN-LUC D le 06 juin 2018 à 19:30

À un an de la fin de son contrat, Adrien Rabiot refuse de prolonger depuis plusieurs mois, repoussant toujours les discussions à une date ultérieure. Avec l’éventuelle sanction de l’UEFA dans le cadre du Fair-Play Financier, la direction du PSG aurait arrêté une grande décision pour le milieu de terrain français.

Al-Khelaïfi prêt à écouter des offres cet été pour Rabiot

C’est vendredi que la décision de l’UEFA concernant son enquête sur le respect du Fair-Play Financier de la part du Paris Saint-Germain doit être communiquée. Mais déjà, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique se prépareraient à sacrifier des joueurs « emblématiques » de l’effectif parisien pour se mettre en conformité avec les règles de l’institution européenne.

Ainsi, d’après les renseignements livrés ces dernières heures par le journal Le Parisien, aucun élément du vestiaire des Rouge et Bleu n’est désormais intransférable, excepté Neymar, Kylian Mbappé et Edinson Cavani. En effet, le quotidien sportif explique que le directeur sportif parisien est « ouvert à la discussion » pour les « emblématiques » Marco Verratti et Adrien Rabiot. Il ne sera évidemment pas question de brader les deux milieux de terrain.

« Mais si une offre intéressante se présente, le PSG n’hésitera pas. » D’après le site de référence Transfermarkt, Rabiot est évalué à 50 millions d’euros, mais comme aime à le rappeler très souvent Mino Raiola, le célèbre agent de joueurs, « le vrai prix d’un joueur, c’est ce que l’acquéreur est disposé à payer et la somme qu’acceptera le vendeur. » Affaire à suivre…

Afficher les commentaires