Equipe de France : Giroud fait une comparaison surprenante

Olivier Giroud égale Zidane au classement des buteurs de l’équipe de France Publié par JOËL le 06 juin 2018 à 22:20

Olivier Giroud se sait très critiqué avec l’équipe de France. L’attaquant de Chelsea croit cependant pouvoir se consoler avec une comparaison avec Zinédine Zidane lui-même.

Olivier Giroud se prend pour l’égal de Zinédine Zidane

Olivier Giroud ne fait clairement pas l’unanimité avec l’équipe de France. Pour tout dire, le joueur de Chelsea est accusé de n’avoir pas le niveau de la sélection. Mais Olivier Giroud n’a cure de ces accusations. Pour l’ancien avant-centre des Gunners, c’est plutôt sur la pelouse qu’il faudrait le juger. Une pelouse où il rappelle volontiers être désormais l’égal de Zinédine Zidane lui-même.

En effet, en inscrivant un but contre l’Irlande, l’ex-Montpelliérain a atteint le chiffre de 31 buts en sélection, le même que celui du désormais ancien entraîneur du Real Madrid. Ce qui lui permet de se hisser au rang de 4e meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France.

Pourtant, le natif de Chambery ne cesse pas d’essuyer des critiques. Ce à quoi il a répondu au micro de l’AFP : « Ma réponse aux critiques ? Le principal, c'est sur le terrain. Aujourd'hui, j'ai égalé Zidane, et ça, personne ne me l'enlèvera. »

Olivier Giroud semble oublier que le vainqueur du Mondial 1998 était milieu de terrain, et non attaquant…

Afficher les commentaires