AS Monaco - Mercato : Accord trouvé avec Troyes pour Grandsir

Samuel Grandsir, milieu de terrain de l'ESTAC.
Par ALEXIS
Publié le 07 juin 2018 à 02:00 | mis à jour le 07 juin 2018 à 02:00
Résultats

Samuel Grandsir est parti pour s’engager avec l’AS Monaco. Le club du Rocher aurait trouvé un accord avec l’ES Troyes AC en vue d’un transfert du milieu offensif cet été.

Samuel Grandsir bientôt transféré à l'AS Monaco pour 3 M€ hors bonus.

Samuel Grandsir devrait signer à l’AS Monaco dès l'ouverture officielle du mercato estival. Relégué en Ligue 2, l’ESTAC serait tomé d’accord avec le club de la Principauté pour transférer le joueur de 21 ans. La transaction serait conclue autour de 3 millions d’euros hors bonus selon L’Équipe.

Élément clé du club aubois, le milieu offensif formé à Troyes a disputé 36 des 38 matchs de Ligue 1 la saison dernière. Il a marqué 3 buts et offert 4 passes décisives en championnat. C’était sa première saison dans l’élite. Malheureusement pour Grandsir, l’Espérance Sportive est descendue en Ligue 2.

Comme ils en ont le secret, les Monégasques réussissent ainsi à attirer encore un jeune talent prometteur sur le rocher si l’information du journal sportif se confirme. Une manière pour eux de préparer à la relève de Thomas Lemar très courtisé et sur le départ cet été.

À noter que deux nombreux clubs en Ligue 1, dont l’Olympique de Marseille et le Stade Rennais étaient intéressés par le profil de Samuel Grandsir.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp