Liverpool : Courtois doute de la commotion cérébrale de Karius

L’histoire de Loris Karius est étrange.

Thibaut Courtois s’est exprimé à propos de Loris Karius qui aurait eu une commotion cérébrale lors de la finale de la finale des Ligues des Champions. Le portier de Chelsea a indiqué qu’il trouvait cette « histoire très étrange ».

L’histoire de Loris Karius est étrange.

Lors de la finale de Ligue des Champions opposant Liverpool au Real Madrid, Loris Karius a réalisé deux bourdes monumentales sur le but de Karim Benzema et le second but de Gareth Bale.

Par ailleurs, le portier des Reds aurait subi une commotion cérébrale peu avant ces erreurs, ce qui pourrait justifier sa performance catastrophique à ce niveau de la compétition. C’est ce qu’ont révélé deux médecins de Boston où le joueur allemand a été examiné cinq jours après la finale.

Mais pour Thibaut Courtois, il y’a des doutes. Le gardien de Chelsea qui lui a déjà été victime de ce genre de traumatisme, s’est dit surpris par le résultat des médecins.

« J’ai déjà eu une commotion cérébrale durant une rencontre (en 2014 lors d’un choc avec Alexis Sanchez, ndlr). J’étais sorti après 20 minutes parce que je ne voyais plus la balle devant mes yeux », a réagi le Diable Rouge en conférence de presse avant d’indiquer : « Karius a réalisé deux beaux arrêts durant cette finale. Normalement, avec une commotion cérébrale, tu dois quitter le terrain, ou les médecins te disent de le faire. Je trouve que c'est une histoire très étrange ».