Sous contrat jusqu’en juin 2020, Kevin Trappne sait pas encore s’il va rester ou non au PSG pour la saison prochaine. En attendant, le portier allemand se réjouit déjà de l’arrivée de son compatriote Thomas Tuchel sur le banc. Un technicien dont il pense le plus grand bien et qu’il aimerait rencontrer pour évoquer sa situation personnelle.

Kevin Trapp sur Tuchel : « Nous allons vivre de grands moments avec lui »

Présent en conférence de presse avec la sélection allemande, Kevin Trapp a été interrogé sur la nomination de son compatriote Thomas Tuchel sur le banc de son club du Paris Saint-Germain. Et le troisième portier de la Nationalmannschaft a totalement validé l'arrivée de l’ancien coach du Borussia Dortmund dans la capitale française. Pour lui, sa venue est une très bonne chose pour le club. Il a d’ailleurs hâte de le rencontrer et est impatient de travailler sous ses ordres.

« Non, le club ne m’a pas parlé de l’arrivée d’un nouveau gardien. Il y aura des discussions c’est obligé, et on verra ce qui se passe. Comme je l’ai déjà dit, ma saison au PSG n’a pas été satisfaisante. Maintenant, je pense au Mondial, on verra après », a lancé Trapp avant d’évoquer ce que Tuchel peut apporter au PSG.

« Après ce qu’il a fait sur le banc de Mayence et de Dortmund, vous avez parlé en bien de lui. Les équipes de Tuchel jouent toujours bien au football et ont souvent eu des résultats (…) C’est un très bon entraîneur, les joueurs qui ont joué sous ses ordres le confirment. Je crois que c’est une bonne chose pour nous, nous pouvons apprendre beaucoup de choses de lui », a expliqué l’ancien de l’Eintracht Francfort.

« Je ne lui ai jamais vraiment parlé, mais j’ai hâte de le faire. Il parait qu’il est méticuleux et soucieux des détails. C’est bien pour notre progression, je pense que nous allons vivre de grands moments avec lui », a-t-il poursuivi.