La démission de Zinédine Zidane des commandes du banc du Real Madrid a pris tout le monde de court. Mais pas Predrag Mijatovic qui savait que le technicien français avait pris cette décision depuis belle lurette.

La démission de Zinédine Zidane, une décision longuement réfléchie

Tout le monde a été surpris par la démission de Zinédine Zidane de son poste d’entraîneur du Real Madrid. Il y avait de quoi. On ne démissionne pas des commandes du banc d’un club cinq jours après lui avoir donné la Ligue des champions trois fois de suite en autant de participation en tant qu’entraîneur.

« C’est une perte importante pour le Real Madrid car ce qu’il a réussi presque personne ne va y arriver », a estimé Predrag Mijatovic dans une interview accordée à EFE.

S’il regrette la démission du coach français, Predrag Mijatovic n’en est en revanche pas surpris. L’ancien directeur sportif des Merengue savait qu’elle arriverait un jour car le stratège l’avait arrêtée depuis bien longtemps.

« C’est une décision bien pensée et il l’avait en tête depuis longtemps », a révélé l’ancien responsable madrilène, convaincu qu’il ne s’agissait donc pas d’une décision prise en vrac.

Le nouveau défi pourle président Florentino Perez, c’est de trouver un bon entraîneur au pied levé.