PSG - Mercato : Un coup tordu d’Unai Emery découvert

Unai Emery manoeuvrerait pour arracher Yacine Adli au PSG

Unai Emery ne s’en est pas allé des commandes du banc du PSG sans lui avoir joué un vilain tour. C’est bien ce que croit Goal dans le dossier du possible transfert de Yacine Adli à Arsenal.

Yacine Adli attiré à Arsenal par Unai Emery

Unai Emery n’est plus le patron des commandes du banc du PSG depuis quelques semaines. Pour insuffisance de résultats, les dirigeants parisiens ont décidé de se séparer de l’entraîneur espagnol qui a pu se caser aussitôt à Arsenal en remplacement d’Arsène Wenger remercié après une vingtaine d'années de présence sur le banc.

Mais voilà, l’ancien entraîneur parisien ne serait pas parti sans porter un coup à la formation francilienne. En effet, pépite de 17 ans du Paris Saint-Germain, Yacine Adli avait été jeté dans le grand bain par le technicien espagnol sur la pelouse du SM Caen le 19 mai dernier lors de la 38 et dernière journée de Ligue 1. C’est dire combien les affinités peuvent être très poussées entre le coach et le jeune prodige.

Un joueur qu’il tenterait de convaincre de quitter le club de la capitale pour le retrouver à Arsenal. Et l’affaire, en bonne voie, pourrait être bouclée dans les jours à venir sur la base d’un contrat de 3 ans plus 2 ans supplémentaires en option. Le tout contre 250 000 euros à verser aux responsables franciliens. Une broutille pour les recruteurs Gunners.