Real Madrid : Polémique Karius, Firmino tacle sèchement Ramos

Firmino très remonté contre Ramos

La critique ironique de Sergio Ramos à propos de la commotion cérébrale qu’aurait subie Loris Karius lors de la finale de Ligue des Champions champions ne laisse personne indifférent. Et surtout les joueurs de Liverpool. Firmino, l’attaquant des Reds a répondu sèchement au capitaine madrilène.

Firmino très remonté contre Ramos

La finale de la Ligue des Champions remportée par le Real Madrid contre Liverpool (3-1) continue de faire parler. Sergio Ramos, un des joueurs clés du club espagnol, a été à l’origine du tournant du match en provoquant la sortie sur blessure de Mohamed Salah. Le capitaine madrilène est accusé par toute l’Égypte de geste intentionnel visant à faire mal à la star des Reds.

Cette affaire aurait pu en reste là, sauf que l’international espagnol a jeté l’huile sur le feu en se moquant de certains protégés de Jürgen Klopp. « Karius dit qu'il a eu une commotion après un choc avec moi, il ne manque plus que Firmino dise qu'il était enrhumé parce qu'une goutte de ma transpiration lui est tombée dessus », a-t-il lancé.

Et Roberto Firmino a tenu à réagir aux propos tenus par le défenseur. L’international brésilien en préparation avec la Séleçao pour la Coupe du monde n’a pas mâché ses mots et taclé Ramos, dans des propos rapportés par Sky Sport.

« Je préfère ne pas faire de commentaires, je pense qu’il a cette opinion parce qu’il a été le Champion. Mais je pense que c’est idiot de faire de telles déclarations, mais ça va. »