PSG : Dani Alves donne de ses nouvelles après son opération

Dani Alves, latéral droit brésilien du PSG.

Dani Alves, le latéral droit du Paris Saint-Germain, a été opéré mardi dans la capitale « par l’équipe chirurgicale d’orthopédie de la Pitié Salpêtrière ». Le joueur de 35 ans a donné de ses nouvelles via les réseaux sociaux, et toujours à la façon « Good Crazy », son surnom.

Dani Alves marche « despacito »

Sur son compte Instagram, Dani Alves n’avait pas pu s’empêcher de faire le pitre, en se déguisant avec un masque de Spiderman avec son bonnet opératoire, juste après l’opération de son genou pour une grave blessure contractée le 8 mai dernier contre Les Herbiers en finale de Coupe de France.

« Je débute tout juste ma convalescence et, Dieu merci, tout s’est bien passé. Comme vous pouvez le constater sur la photo, l’anesthésie n’a pas eu d’effets secondaires sur (moi) et tout continue comme avant. À bientôt, plus vite, plus fort et plus de «Good Crazy» !!», avait-il écrit mardi.

Tôt ce jeudi matin, le défenseur du Paris Saint-Germain a publié une vidéo sur son compte Instagram montrant ses premiers pas en béquilles quelques heures après l'intervention. L'ancien pensionnaire du FC Barcelone et de la Juventus Turin se montre comme souvent souriant et a accompagné sa vidéo de la chanson « Despacito » (tout doucement) pour illustrer ce moment avec ce message : « Quel est votre problème ? A-t-il une solution? Alors, ne vous cramponnez pas aux problèmes, respectez leurs solutions ! »