Bordeaux - Mercato : Malcom se rapproche de l’Inter Milan

Malcom file vers l’Inter Milan Publié par Timothée Jean le 07 juin 2018 à 14:00

Auteur d’une belle saison avec les Girondins de Bordeaux, Malcom aiguise l’appétit de plusieurs cadors européens. L’international brésilien pourrait bien rebondir en Serie A. L’Inter Milan serait parvenu à un accord de principe avec le joueur de 21 ans.

Malcom file vers l’Inter Milan

Débarqué en juin 2016, Malcom pourrait quitter les Girondins de Bordeaux cet été. Auteur de 12 buts et 7 passes décisives en 35 rencontres de Ligue 1, l’international brésilien est dans le viseur de plusieurs écuries d’Europe.

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2021, l’attaquant dispose d’un bon de sortie, comme l’a déjà annoncé Nicolas de Tavernost, le propriétaire du club. L’Inter Milan, qui le suit depuis de longues dates serait en pole position pour s’attacher ses services.

Le média Tuttosport explique ce jeudi, que les Nerrazzuris se seraient mis d’accord avec le joueur de 21 ans sur les bases d’un contrat de 5 ans. Ce bail serait accompagné d’un salaire annuel de 2,5 M€ hors primes.

Toutefois, rien n’est encore officiel. Les dirigeants du club italiens doivent désormais trouver un terrain d’entente avec les Girondins qui envisagent de tirer un maximum de fonds pour le départ de leur allier droit. Les Marine et Blanc exigeraient environ 50 millions d’euros pour le laisser filer. Reste à savoir si le 4e de Serie A sera disposé à verser cette somme.

Afficher les commentaires