OM - Mercato : Frankfort, Garcia refuse Carlos Salcedo

A la recherche d’un renfort en défense centrale, l’Olympique de Marseille aurait reçu de l’Eintracht Frankfort la proposition de lui céder Carlos Salcedo Publié par JOËL le 07 juin 2018 à 15:28

A la recherche d’un renfort en défense centrale, l’Olympique de Marseille aurait reçu de l’Eintracht Frankfort la proposition de lui céder Carlos Salcedo. Rudi Garcia n’aurait pas été séduit par cette piste.

Carlos Salcedo ne jouera pas à l'OM cet été

Le dossier Balotelli pourrait faire croire que l’OM néglige de renforcer d’autres secteurs de jeu. L’écurie marseillaise devrait également se renforcer en défense, où il est question de trouver un binôme à Adil Rami. C’est connu que Rolando sera absent 6 mois et que Greégory Sertic et Aymen Abdennour ne font pas partie des plans de l’entraîneur phocéenne. Mais une piste défensive a été refusée par les recruteurs olympiens.

Selon Football Club de Marseille, l’Eintracht Frankfort aurait proposé Carlos Salcedo (24 ans) aux recruteurs olympiens. Un joueur qui n’a pas l’heur de plaire à Rudi Garcia. Pourtant, le défenseur central mexicain sort d’un prêt réussi avec l’écurie de Bundesliga avec laquelle il a joué 20 matches cette saison. Tout comme il avait également réussi son prêt avec la Fiorentina la saison dernière.

Mais le 8e de Bundesliga ne serait pas du tout inquiet pour l’avenir du joueur du Deportivo Guadalajara. En effet, plusieurs clubs seraient très désireux de l’attirer cet été. La source évoque l’Inter Milan en Serie A et des clubs de Premier League.

Afficher les commentaires