OL - Mercato : Aulas jette un coup de froid dans le dossier Fekir

Aulas avoue aucune avancée dans le dossier Fekir
Par Loua Joel
Publié le 07 juin 2018 à 17:39 | mis à jour le 07 juin 2018 à 17:39
Résultats

Nabil Fekir est annoncé tout proche de rejoindre Liverpool cet été alors que le Bayern Munich serait également très attiré. Pourtant, Jean-Michel Aulas révèle que le dossier du meneur de jeu de l’Olympique Lyonnais ne connaît aucune avancée.

Nabil Fekir, un « dossier au point mort »

Dans l’esprit du grand public sportif français, Nabil Fekir devrait évoluer avec Liverpool la saison prochaine, tant la presse a donné toutes les assurances de son départ. Des chiffres de l’ordre de 60M€ ont même été avancés pour évoquer l’indemnité de transfert.

Pour corroborer le tout d’un départ certain du milieu offensif de l’OL, même si n’est pas forcément en direction des Reds, L’Equipe annonçait récemment qu’il était dans le viseur du Bayern Munich. Pour les innombrables supporters lyonnais, il n’y avait plus lieu de douter un seul instant que leur capitaine les quitterait cet été.

Interrogé sur le dossier, Jean-Michel Aulas ne dit pas du tout la même chose que les médias. Pour le président rhodanien, il n’y a pour l’instant pas de quoi être optimiste. Car aucune avancée n’est à noter dans le dossier.

« Le dossier est au point mort. Il n'y a pas du tout d'avancée. Le dossier ne se bouclera certainement pas pendant la Coupe du monde et je ne pense pas qu'il y ait de changement avant. On n'a pas fixé de prix de base, car on n'a pas encore discuté de cela », a confié le leader des Gones en conférence de presse.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp